Joyeux Naël !

Connaissez-vous ‘Le Cœur a ses raisons’ ?

joyeux-nael-le-punch-de-brenda

Non ? Je vous l’offre !

Avec une dédicace spéciale pour mes amis expat’ les David, je souhaite un joyeux Naël à tous les lecteurs et lectrices de ce blog – et non-autre-chose à tous les autres !

Une pensée spéciale aux rebelles  du flonflon et autres sortes de lalalalères – dont je suis – et aux solitaires… l’occasion de voir de bons films, relire de bons livres, faire ronronner le chat, jouer avec le chien, se balader, jouer du piano, que sais-je, etc.

Je rappelle qu’à l’origine, ou du moins à un point précis de cette origine, soit il y a 13,8 milliards d’années, nous étions tous ensemble, rats, chiens, humains, air, vent, cailloux, sapins, étoiles, lutins, banquise et ours – et cartes de Noël – ensemble dans l’équivalent d’un petit pois. Ça calme. Yes ?

Faites de belles choses.

L’amour, si possible (c’est mieux que la guerre). Ou à défaut du punch (dans le second bol, c’est parfait… comme ça pas de problème sur la route !)

Meilleurs vœux et joyeux Naël à toutes, tous.

 

Facebook Comments
(Visited 14 times, 2 visits today)
C'est Etik de partager... un clic sur le bouton... merci à toi !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on StumbleUponDigg thisShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone

Leave a Reply