Yael Assia – auteure, entrepreneuse, Jedi du marketing

changer-le-monde-yael-assia-auteure-entrepreneuse-jedi

Comment une gameuse de la plume et emmerdeuse au téléphone, réorientée vers le bien-être, a décidé de devenir à plein temps un Jedi ?

Passer d’auteure et téléprospectrice à chroniqueuse sur le bien-être, puis à marketeuse du côté éthique de la Force, est-ce possible ?

If not me, who? And if not now, when?

Sais-tu qui a prononcé ces deux phrases ?

Une petit requête à ton moteur de recherche te dira que c’est feu Mikhail Gorbachev. Un tri des réponses plus récent te dirigera vers le discours d’Emma Watson pour “HeForShe”.
Ce que tu connais peut-être moins, c’est la citation originale – un peu différente. Elle est de Hillel Hazaken (Hillel l’Ancien) :

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Si je suis seulement pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, quand ?

Il y a une année environ, j’ai eu à me poser ces questions dans des circonstances difficiles de ma vie.

Cela aurait pu s’arrêter là, mais comme un feu né dans la brousse, les questions n’ont fait que grandir, s’étendre de mon univers personnel au monde autour.

(suite en rédaction 😉 )



Maintenant qu’on se connaît, dis… On reste en contact ?

blog-yael-assia-garder-contact

Super ! Je t’enverrai une lettre mensuelle (ou non-mensuelle… fuck, on est libres !), t’inquiète, un truc original (les lettres mensuelles chiantes… c’est chiant, oui), des bonus, des textes à lire en exclu, des pistes diverses, quelques coups de cœur, on prendra le temps de faire connaissance (j’ai hâte de te découvrir… d’ailleurs, n’hésite pas à m’envoyer un mail, c’est toujours cool !) et puis… on verra 🙂

Pour t’inscrire, c’est ici – à tout bientôt :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 25 times, 11 visits today)